ANIMATION MAG : 4 Aug 2022, Cinesite Vancouver réalisera ‘Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem

Tel que mentionné dans Animation Magazine, nous recrutons pour le prochain Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem.

Le film, dont la sortie en salles est prévue en 2023, est produit par Seth Rogen et Evan Goldberg de Point Grey Pictures, réalisé par Jeff Rowe (Les Mitchells contre les Machines) et coréalisé par Kyler Spears (Amphibia). L’équipe de Cinesite est dirigée par Barbara Zelinski (productrice) et Chris Kazmier (superviseur VFX).

Brad Wald, Chef de l’Exploitation de la division d’animation de Cinesite, a déclaré :  » Nous sommes ravis de notre partenariat avec Nickelodeon et de la confiance qu’ils nous accordent en tant que studio d’animation de premier plan. Nous sommes impatients d’accueillir du talent du Canada et d’ailleurs pour rejoindre notre équipe en pleine croissance à Vancouver ! »

Paramount Pictures et Nickelodeon Movies ont dévoilé le traitement du titre officiel du film avec le nom officiel Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem. Pour marquer l’occasion, une fresque exclusive a été érigée à New York, indiquant aux fans qu’ils pourront retrouver Leonardo, Raphael, Donatello et Michealangelo lorsque leur nouvelle aventure animée par CGI sortira sur les écrans le 4 août 2023.

 

 

Categories:

ANIMATION MAG: 4 Aug 2022, Cinesite Vancouver Tapped for ‘Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem

Cowabunga! As reported in Animation Magazine we’re crewing up for the upcoming Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem.

The film, which is due to hit theaters in 2023, is produced by Point Grey Pictures’ Seth Rogen and Evan Goldberg, directed by Jeff Rowe (The Mitchells vs. The Machines) and co-directed by Kyler Spears (Amphibia). Cinesite’s crew is led by Barbara Zelinski (producer) and Chris Kazmier (VFX supervisor).

Cinesite’s Chief Animation Operating Officer Brad Wald said, “We couldn’t be more excited about our partnership with Nickelodeon and their trust in us as a leading animation studio to re-boot the Teenage Mutant Ninja Turtles. We’re looking forward to welcoming A‐class talent from across Canada and beyond to join our growing crew in Vancouver!”

Paramount Pictures and Nickelodeon Movies unveiled the movie’s official title treatment with the official name Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem. To mark the occasion, an exclusive mural went up in New York City, letting fans know that they can reconnect with Leonardo, Raphael, Donatello and Michealangelo when their new CGI-animated adventure hits screens on August 4, 2023.

 

 

Categories: