THE HOLLYWOOD REPORTER : 21 Jan 2022, Paramount Acquiert ‘Blazing Samurai’

Nous sommes ravis de partager la nouvelle que la comédie animée Blazing Samurai mettant en vedette des stars hollywoodiennes a trouvé une maison avec Paramount Animation. Le studio a acquit les droits d’aniventure et GFM Animation pour l’Amérique du Nord et autres territoires.

Réalisé par Rob Minkoff (The Lion King 1984) et le vétéran animateur et scénariste Mark Koetsier (Rumble, Illumination’s The Grinch, Pocahontas), le film fera ses débuts américains le 22 juillet. Cinesite Montreal réalisera l’animation pour le film qui met en vedette des stars impressionnantes, dont Micheal Cera, Samuel L. Jackson, Ricky Gervais, Mel Brooks, George Takei, Djimon Hounsou, Michelle Yeoh, Cathy Shim, Kylie Kuioka, Gabriel Iglesias et Aasif Mandvi. Nous sommes ravis que le public ait l’occasion de voir le brillant travail de nos artistes et techniciens cet été.

Cera est la voix de Hank, un chien qui rêve de devenir un samouraï dans un pays où ce privilège est réservé exclusivement aux chats. Il a sa chance lorsqu’un poste ouvre dans la petite ville de Kakamucho, mais Hank est loin de se douter que le chef de guerre local (Gervais) qui l’a embauché est déterminé à détruire la ville pour son propre profit. Voué à l’échec, Hank amadoue un ancien grand samouraï réticent (Jackson) qui sort de sa retraite pour devenir son mentor, et ensemble ils deviennent des héros samouraïs.

Visitez The Hollywood Reporter pour tous les détails et écoutez les réalisateurs Rob Minkoff et Mark Koetsier parler de leur expérience de travail avec notre équipe sur leur film ici.

THE HOLLYWOOD REPORTER: 21 Jan 2022, Paramount Lands Animated ‘Blazing Samurai’

We’re delighted to share the news that the star-studded animated comedy feature Blazing Samurai has found a home with Paramount Animation, which has picked up rights from Aniventure & GFM Animation for North America and other territories. Directed by Rob Minkoff (The Lion King, 1994) and veteran animator/story artist Mark Koetsier (Rumble, Illumination’s The GrinchPocahontas), the pic is slated for a U.S. release on July 22.

Cinesite Montreal delivered the animation for the film which has an impressive voice cast comprised of Micheal Cera, Samuel L. Jackson, Ricky Gervais, Mel Brooks, George Takei, Djimon Hounsou, Michelle Yeoh, Cathy Shim, Kylie Kuioka, Gabriel Iglesias and Aasif Mandvi. We’re delighted audiences will get to see our artists & technicians brilliant work this summer.

Cera voices Hank, a dog who dreams of becoming a samurai in a land where that privilege is reserved exclusively for cats. He gets his chance when a post opens up in the small town of Kakamucho, but little does Hank know that the local warlord (Gervais) who hired him is bent on destroying the town for his own gain. Seemingly destined to fail, Hank coaxes a reluctant, once great samurai (Jackson) out of retirement to become his mentor, and together they become samurai heroes.

Visit The Hollywood Reporter for the full details and hear directors Rob Minkoff & Mark Koetsier discuss their experience working with our crew on their film here.